Fermer cette feêtre
Fermer cette feêtre


# ENOTECstand E24Prendre rendez-vous
site web  

ENOTEC fabrique des analyseurs précis et durables. Pour garantir ce haut niveau de qualité, l'ensemble du processus de planification, de développement et d'ingénierie est assuré par un personnel dédié en Allemagne.

Leader dans le domaine des procédés et de l'analyse des gaz de combustion, ENOTEC produit des analyseurs de gaz pour les procédés et pour les CEMS, ce qui se traduit par une consommation d'énergie réduite, des émissions réduites et un contrôle optimal du processus.

Qu'il s'agisse d'analyse d'oxygène pour les fours de petite ou moyenne taille, d'analyse O2 et COe dans les grandes chambres de combustion ou de mesures continues de gaz à haute température dans les cimenteries des cimenteries, ENOTEC possède l'expertise et le bon produit.

Les analyseurs de gaz à protection EX sont une spécialité d'ENOTEC. Nous produisons des analyseurs O2 certifiés ATEX et des analyseurs O2 / COe pour les zones gaz Ex 1/2 et pour les zones poussière Ex 21/22.
Les produits ENOTEC établissent une norme inégalée sur le marché mondial. Les tests stricts d'assurance qualité que nous avons effectués avec nos analyseurs et la certification d'une grande maison d'essais allemande garantissent la précision et le niveau de sécurité le plus élevé.

L'acronyme ENOTEC vient de l'ENergie Optimisation TEChnologie.

Fermer cette feêtre
Fermer cette feêtre