Fermer cette feêtre
Fermer cette feêtre


# OREXADstand D12Prendre rendez-vous
site web  

Orexad est le premier distributeur français de fournitures techniques et d'équipements aux entreprises industrielles, avec 2 300 collaborateurs et plus de 200 agences en France.
En 2015, pour ce grand réseau, nous voulons inventer une nouvelle image, un peu comme une synthèse de nos métiers, de nos parcours et de nos savoir-faire, en associant le nom Orexad, la bannière historique de l'entreprise, avec le bleu, la couleur originelle d'Anfidis. Bien sûr, un grand réseau offre la possibilité de répondre à vos sollicitations les plus complexes, qu’il s'agisse de logistique, de maîtrise des coûts, de commerce électronique...

Mais un grand réseau c'est aussi et surtout une agence, forcément près de chez vous, des femmes et des hommes pour vous accompagner au quotidien dans la maintenance et le développement de votre outil industriel.
Fort de son expérience acquise auprès des plus grands noms de l'industrie, Orexad est devenu un acteur de référence dans l'approvisionnement en fournitures industrielles.
Afin de répondre aux besoins de chaque typologie de client, les équipes d'Orexad mettent en œuvre des outils fiables permettant d'optimiser les approvisionnements.

Orexad.com est le spécialiste de la vente en ligne de fournitures industrielles pour professionnels. Nous proposons une offre de plus de 130000 références de produits techniques sélectionnées parmi 15000 fournisseurs des métiers de la transmission, de la pneumatique, de l'outillage, de l'usinage ou encore des équipements de protection individuelle, de sécurité et d’hygiène. Orexad.com est le spécialiste de la vente en ligne de fournitures industrielles pour professionnels. Nous proposons une offre de plus de 130000 références de produits techniques sélectionnées parmi 15000 fournisseurs des métiers de la transmission, de la pneumatique, de l'outillage, de l'usinage ou encore des équipements de protection individuelle, de sécurité et d’hygiène.

Fermer cette feêtre
Fermer cette feêtre