Fermer cette feêtre
Fermer cette feêtre


# TAG-PIPEstand E21Prendre rendez-vous
site web  

TAG-PIPE, avec siège au R.U., fut fondée par Anthony Tagliaferro, qui entama la production et la fourniture de machinerie, d’outils et d’équipements de manutention pour la production de tuyauterie en 1985, ayant travaillé auparavant comme soudeur, fabricant et outilleur.

Au cours des dernières années, TAG-PIPE a focalisé sur l’importance d’être proche de ses clients. En 2012, nous avons ouvert une filiale en Europe (Belgique), en 2013 une succursale aux États-Unis(Houston), en 2014, une en Asie (Chine), en 2015 une au Moyen Orient (Dubai) et, le plus récemment, en 2016 une filiale en Inde(Pune).

Aujourd’hui, avec des bureaux et entrepôts en six pays sur quatre continents, 65 employés et plus de 150 partenariats et distributeurs mondialement, nous nous enorgueillissons d’offrir constamment le plus haut standard au niveau de la qualité des produits tout comme du service à nos clients.

Avec TAG-PIPE, nous visons à offrir à nos clients une gamme complète, de haute qualité, compétitive et non égalée de machinerie et outils de tuyauterie, et cela soutenu par un excellent service client par le biais de nos six succursales situées stratégiquement à travers quatre continents et par notre extensif réseau global, grandissant constamment, de partenariats et de distributeurs.
Aidan Tagliaferro, Directeur Général
Fermer cette feêtre
Fermer cette feêtre