DENSO FRANCE


Tourné vers le futur, qualité sans égale, et « Made in Germany ».
Nous faisons cette promesse à nos clients depuis presque un siècle pour tous les produits destinés à la protection anticorrosion, à la construction routière, aux chemins de fer, aux bâtiments, aux installations et aux pipelines.


D’une entreprise familiale à une famille d’entreprises
Depuis sa création, DENSO Group Germany s’est transformé pour passer d’une entreprise familiale unique à une famille de sociétés internationale possédant des succursales dans six pays européens et des distributeurs dans plus de 100 pays.

Le groupe est très dynamique avec une croissance continue de son chiffre d’affaire. DENSO propose des produits de haute qualité pour toutes les solutions dans le domaine de la construction routière et de la protection anticorrosion, notamment pour les routes, les chemins de fer, les bâtiments, les installations et les pipelines. Depuis près d’un siècle, l’entreprise est leader sur les marchés les plus importants d’Europe centrale et intensifie sa présence internationale dans les régions à forte croissance en Europe de l’Est, en Asie, en Amérique du Sud comme en Afrique. Des produits DENSO sont déjà utilisés actuellement de l’Australie au Chili, du Canada à la Russie et de l’Afrique du Sud à la Norvège. Les facteurs déterminants de notre succès sont la qualité supérieure des produits que nous fabriquons, qui ont reçu le label de qualité « Made in Germany », ainsi que le contact personnalisé et les échanges intensifs avec le client, partout dans le monde. Pour y parvenir, nous pouvons compter sur l’engagement d’environ 200 employés dans six pays européens.


Rendez-vous stand D14 sur le web