FRANKLIN SUD-EST

L’approche globale de la foudre
Se protéger contre la foudre ne consiste pas seulement à la seule mise en place de paratonnerres.
En effet, leur installation assure uniquement la protection des structures et des personnes contre les impacts de foudre (effets directs).

De plus, une portion non négligeable du courant de foudre capté par un paratonnerre est dissipée dans la terre de l’installation. Enfin, la chute de la foudre sur ou à proximité d’une installation est à l’origine de surtensions transitoires (effets indirects) qui peuvent être très critiques pour les équipements.

Spécialiste dans la protection contre la foudre, Franklin Sud-Est s’engage à toujours mieux vous servir. Certifiée ISO 9001 version 2015, Franklin Sud-Est est en constante évolution et tire sa richesse de la qualité de son management et de ses experts. La qualité du produit et du service rendu au client est son credo.

Franklin France collabore avec les laboratoires de recherche des principales administrations françaises dont elle détient des brevets et licences ainsi que des laboratoires basés à l’étranger.
Tous les paratonnerres sont testés en laboratoire conformément aux normes en vigueur, ils sont soumis à des tests d’efficacité en tension, des tests en courant et des tests de résistance à la corrosion et à l’environnement.
Franklin France travaille aussi avec les centres de recherche français comme le Commissariat à l’Energie Atomique (C.E.A), le centre de R&D de France Telecom (CNET), Electricité de France (EDF) et le L.C.I.E.


Rendez-vous stand B17 sur le web